Arrivée de Dan Luong comme Asset Manager chez Othrys Asset Management.


Othrys, se renforce avec l’arrivée de Dan Luong (ex-Altarea-Cogedim) pour poursuivre la gestion de ses actifs. Dans sa nouvelle position, Dan sera responsable de la valorisation de 9 actifs commerciaux de 50 000 m² qui réunissent près de 160 locataires, en mettant en œuvre des opérations structurantes de rénovation et de repositionnement commercial. Ce portefeuille comprend les galeries récemment acquises auprès de Ceetrus et pour lesquelles Othrys intervient en tant que co-investisseur et asset manager auprès de Carlyle.


Dan participera également à l’étude des nouvelles opportunités pouvant enrichir cette plateforme en France, et ce, « conformément à la volonté de ne pas segmenter les fonctions et maintenir une organisation ouverte au sein d’Othrys » selon Sylvain Waré, Head of Asset Management.

Diplômée de l’ESTP et du mastère MUI de l’ESSEC, Dan rejoint Othrys et l’équipe d’Asset Management après avoir acquis une expérience solide de près de 5 ans au sein d’Altarea Commerce, où elle a occupé le poste d’Analyste puis d’Asset manager.


A propos d'Othrys Asset Management

Othrys est une société d'investissement indépendante et entrepreneuriale, dont le portefeuille est réparti sur toute la France. Elle est spécialisée dans les solutions d'investissement immobilier alternatives avec des objectifs de rendement élevés. Othrys agît principalement en partenariat avec des investisseurs institutionnels.

Pour en savoir plus : www.othrys.fr


34 rue Tronchet

75009 Paris, France

+33 1 76 21 76 16

contact@othrys.fr