top of page

Othrys Actilog signe sa première acquisition

Othrys Investment Management a conclu l’acquisition d’un entrepôt d’activité pour 4,4m€ en Ile-de-France dans la commune de Lieusaint pour le compte de son FPCI Othrys Actilog.


Cette acquisition marque le premier investissement d’Othrys Actilog, un Fonds Professionnel de Capital Investissement (FPCI) visant la création de valeur en immobilier d’exploitation. Le fonds a clôturé en juillet sa levée de fonds à plus de 40 Millions d’Euros auprès de banques privées, gestionnaires de patrimoine, family-offices et investisseurs privées.



« Notre nouvel entrepôt de Lieusaint s’intègre parfaitement à la stratégie d'investissement d'Actilog, qui consiste à se concentrer sur des actifs présentant de bons fondamentaux, ainsi que de fortes opportunités de création de valeur à court terme.

Situé dans une zone d’activité très dynamique, le bâtiment actuel de 3400m² est vacant et bénéficie d’un excellent potentiel de commercialisation. L’actif dispose également d’un potentiel d’extension de plus de 1 000 m2 sur la réserve foncière. »

Commentaires


bottom of page