top of page

Fabrice Wattebled rejoint Othrys Investment Management

Fabrice Wattebled rejoint la société de gestion en tant que Directeur du Fund Management, poste auquel il supervisera la gestion des fonds d’investissement d’Othrys.

Othrys IM gère actuellement deux fonds immobiliers : l’OPPCI Othrys Exploitation, constitué en juin 2023 et le FPCI Othrys Actilog, lancé en 2022.

Si les deux fonds interviennent sur les secteurs de prédilection d’Othrys, à savoir l’immobilier d’exploitation (commerce, activité et logistique) ils proposent des stratégies d’investissement complémentaires.

L’OPPCI Othrys Exploitation vise un rendement locatif élevé, en ciblant des immeubles nécessitant une gestion opérationnelle dynamique.

Le FPCI Othrys Actilog vise à générer des plus-values au travers d’opérations marchands de biens sur des entrepôts et des locaux d’activités.


Avec une capacité d’investissement combinée de 100 millions d’euros Othrys entend bénéficier pour ses 2 fonds de la remontée des taux sur le marché de l’investissement.


Fabrice était auparavant Fund Manager chez Swiss Life Asset Managers, et a géré des OPPCI pour des clients institutionnels, dans des fonds dédiés ou sous forme de club deal, sur différentes typologies d’actifs immobiliers, représentant un total de plus de 500 millions d’euros sous gestion.


Commentaires


bottom of page